Top news

Partagez sur vos réseaux

Be a boss participera aux « Semaines de sensibilisation des jeunes – Femmes et Entrepreneuriat » en partenariat avec 100 000 entrepreneurs

A Powerful widget for Elementor

4/5

Paris. Lundi 8 janvier 2024. CCN.Dans la continuité de notre concours, Be a boss participera aux « Semaines de sensibilisation des jeunes – Femmes et Entrepreneuriat » en partenariat avec 100 000 entrepreneurs sur tous les territoires de la Région. L’occasion d’échanger pendant 2h avec les jeunes sur votre parcours de vie, vos réussites et échecs et pour leur donner envie d’entreprendre leurs vies !

Pour la 12ème édition, notre réseau se mobilisera du 11 au 29 mars 2024. 

Alors save the date et  INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

Quels bénéfices de ces témoignages interactifs ?

  • Permettre aux jeunes entre 13 et 25 ans, filles et garçons, de rencontrer des modèles de réussite au féminin et de comprendre l’importance de la mixité comme levier de performance dans les organisations.
  • Éveiller leur curiosité, élargir leur vision du champ professionnel et faciliter leur projection dans la diversité des métiers, sans autocensure ni stéréotype de genre.
  • Susciter des vocations sur vos métiers pour que les jeunes vous rejoignent via des stages, des apprentissages et plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ccnfirst.COM

Bienvenue sur le portail

Actualité, Événements,
Bons plans des Îles du Sud
Les acteurs du développement
de la Guadeloupe de demain.
Le festival de la
bande-dessinée et du manga .
Portail Caribéen
Média et Com