Partagez sur

Partagez sur

Actualité en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe !

Nicaragua. Saisie de drogue pour plus de 162 milles dollars

Nicaragua. saisie de drogue pour plus de 162 mille dollars

Nicaragua. Saisie de drogue pour plus de 162 milles dollars

4/5

Managua. Dimanche 16 avril 2023. CCN. Les forces de l’ordre du Nicaragua ont annoncé aujourd’hui avoir saisi une quantité importante de cocaïne dans deux départements différents du pays. Au total, 6,5 kilogrammes de cette drogue ont été récupérés, pour une valeur estimée à plus de 162 000 dollars américains sur le marché noir.

Les autorités ont déclaré que les opérations de saisie ont eu lieu dans les départements de Chinandega et de Carazo, situés dans l’ouest et le sud du pays, respectivement. La première saisie a eu lieu dans une zone rurale de Chinandega, où la police a intercepté une voiture suspecte transportant plusieurs paquets de drogue. Le conducteur du véhicule a été arrêté et sera poursuivi pour trafic de drogue.

La deuxième opération s’est déroulée dans la ville de Jinotepe, dans le département de Carazo. Les autorités ont mené une perquisition dans une maison qui était soupçonnée d’être utilisée pour le stockage et la distribution de drogues. À l’intérieur, ils ont trouvé plusieurs paquets de cocaïne, ainsi que des armes et des munitions. Deux suspects ont été arrêtés sur les lieux.

La police a souligné que ces deux opérations ont été menées dans le cadre d’une lutte continue contre le trafic de drogue dans le pays. Le Nicaragua est un point de passage important pour les trafiquants de drogue qui cherchent à acheminer leurs produits depuis l’Amérique du Sud vers les États-Unis et d’autres destinations. Les autorités ont déclaré qu’elles restent vigilantes et continueront de travailler à mettre fin au trafic de drogue dans le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ccnfirst.COM

Bienvenue sur le portail

Actualité, Événements,
Bons plans des Îles du Sud
Les acteurs du développement
de la Guadeloupe de demain.
Le festival de la
bande-dessinée et du manga .
Portail Caribéen
Média et Com