CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

Le président de Région exprime son émo1on suite à l’accident tragique de deux étudiants

La Guadeloupe accueille la préparation des 30 candidates au titre de Miss France 2023

Basse-Terre. Dimanche 20 novembre 2022. CCN. Après l’île de La Réunion, la Guadeloupe a été choisie par la société Miss France pour la préparation des 30 candidates au titre de Miss France 2023, qui se déroulera à Châteauroux, le 17 décembre 2022.

Une préparation que la Collectivité a voulu placer au cœur des traditions de la Guadeloupe et du pouls de ses habitants.

Le président du Conseil régional, Ary Chalus, la Présidente de la société Miss France, Alexia Laroche- Joubert, la Directrice du concours national Miss France, Cindy Fabre
Vous convient à la conférence de presse des candidates à l’élection de Miss France 2023
Lundi 21 Novembre 2022 à 16h30
Hôtel Club Med, Sainte-Anne – salle « le Théâtre ».

Fruit d’un partenariat entre la société Miss France, la Région Guadeloupe et Air Caraïbes, la venue de la délégation des candidates et des équipes de TF1, donnera l’occasion pour ces reines de beauté, de découvrir les richesses humaines, culturelles et naturelles de l’archipel et de le faire connaitre aux nombreux téléspectateurs qui suivent, chaque année, l’élection.

Pendant une semaine, les 30 candidates seront immergées et vivront une expérience qui leur permettra de découvrir une Guadeloupe durable et audacieuse.

Le tourisme est un important levier de croissance avec des retombées financières qui irriguent tous les pans de l’économie guadeloupéenne.

Avec la Route du Rhum Destination Guadeloupe et maintenant la préparation des candidates au titre de Miss France 2023, cette vitrine exceptionnelle sur la Guadeloupe est une véritable opportunité pour la destination et contribuera à la relance du secteur touristique après cette période de pandémie.

La promotion de la destination est une des actions régionales qui s’inscrit dans une stratégie de développement d’un tourisme durable, diversifié, et profitant à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0