Top news

Partagez sur vos réseaux

LA CGSS ET LA CAF DE LA GUADELOUPE

Guadedeloupe. La CGSS et la Caf, au plus près des agriculteurs et retraités agricoles du Nord Basse-Terre

4/5

Abymes. Vendredi 2 Février 2024. CCN. La Caisse Générale de Sécurité Sociale de Guadeloupe et de Saint-Martin, représentée par sa direction du Régime Agricole, réaffirme sa volonté de renforcer sa relation de proximité avec ses publics, dans une démarche proactive d’« aller-vers ».
Elle organise, en partenariat avec la Caisse d’Allocations Familiales de Guadeloupe, une matinée d’informations et d’échanges avec les agriculteurs et retraités agricoles du Nord Basse-Terre. Matinée dont l’objectif principal est de favoriser l’accès aux droits sociaux.

Rendez-vous le : mercredi 07 février 2024, dès 8h30, à la Médiathèque du Lamentin. (L’entrée est libre)

Ce sera l’occasion pour la CGSS et la Caf, de présenter dans un premier temps, l’ensemble des services et des droits dont peuvent bénéficier les assurés du Régime Agricole. Un partage d’informations qui devrait répondre à leurs interrogations, notamment sur les prestations familiales, la maladie, la retraite, les cotisations et les aides disponibles au titre de l’action sociale.

Les participants auront ensuite, la possibilité de disposer d’un entretien individuel avec les agents CGSS ou Caf pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé permettant de répondre à leurs besoins spécifiques.

La CGSS et la Caf, au plus près des agriculteurs et retraités agricoles du Nord Basse-Terre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ccnfirst.COM

Bienvenue sur le portail

Actualité, Événements,
Bons plans des Îles du Sud
Les acteurs du développement
de la Guadeloupe de demain.
Le festival de la
bande-dessinée et du manga .
Portail Caribéen
Média et Com