CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

Le président du conseil régional Ary Chalus a appris avec émotion le décès de Solange Leblanc, une femme au service des personnes en situation de handicap.

Guadeloupe | Décès de Solange Leblanc

4/5

Basse-Terre. Capitale. Lundi 26 décembre 2022. CCN. Le président du conseil régional Ary Chalus a appris avec émotion le décès de Solange Leblanc.

Elue très impliquée dans l’inclusion des personnes en situation de handicap, militante infatigable de la cause et porte-parole de la détresse de nos compatriotes, Solange Leblanc nous a quittés cette nuit.

Solange Leblanc a beaucoup oeuvré pour l’insertion, les logements et les aménagements adaptés aux handicaps. Récemment encore, elle parcourait en fauteuil roulant les artères de la ville des Abymes. 

Fidèle à sa mission, elle savait convaincre les partenaires de son combat, être conciliante mais sans jamais perdre de vue ses valeurs et ses principes. 

Cet engagement de tous les instants a été remarqué par une légion d’honneur tout à fiât méritée. 

Le président Ary Chalus et les élus du Conseil régional présentent leurs sincères condoléances à la famille, au président de la communauté d’agglomération Cap Excellence et maire des Abymes, Eric Jalton, ainsi qu’à ses collègues élus. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0