CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

CHLORDECONE

Ary Chalus félicite Indira Ampiot Miss France 2023

4/5

Basse-Terre. Capitale. Dimanche 18 décembre 2022. CCN. Miss Guadeloupe est la nouvelle Miss France 2023

Un parcours exemplaire pour la 93e Miss France. Depuis son élecIon le 27 juillet 2022, nous avons pu découvrir une jeune femme sensible, ambiIeuse, déterminée et passionnée par le dessin. Une guadeloupéenne engagée dans le milieu associaIf en étant la marraine de l’associaIon Les Amazones Guadeloupe, qui vient en aide aux femmes aReintes du cancer.

Indira Ampiot a su faire connaître la Guadeloupe sur tout le territoire naIonal depuis Saint- Malo, lors de la Route du Rhum DesInaIon Guadeloupe, puis en accueillant l’ensembles des autres candidates en Guadeloupe lors de la préparaIon du concours de Miss France.

Désormais prête à conquérir la France et le monde, la Région Guadeloupe ne peut qu’encourager la 93e Miss France dans ses futurs projets. Merci à elle de porter dignement l’écharpe de notre archipel et de le faire rayonner aux quatre coins de la France.

Bravo aussi à Miss MarInique élue 3e dauphine de l’élecIon de Miss France.

Le président de Région Ary Chalus et l’ensemble des élus régionaux souhaitent à Indira Ampiot le meilleur dans ceRe nouvelle aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0