CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

#Vaccination #COVID19 Consultation citoyenne : faites entendre votre voix nou ka kouté zot !

Gourbeyre. Vendredi 30 juillet 2021. CCN. En lien avec le Ministère des Solidarités et de la Santé, l’ARS Guadeloupe lance aujourd’hui une consultation citoyenne entièrement anonyme sur la vaccination contre le Covid19.

Au 25 juillet, en Guadeloupe, le taux de couverture vaccinale (au moins une injection) des personnes de plus de 18 ans n’est que de 27,7% : un taux largement insuffisant pour nous permettre d’atteindre l’immunité collective conditionnant pourtant notre retour à une vie normale.
Dans ce contexte, l’ARS souhaite faire un état des lieux des différentes opinions sur la vaccination pour comprendre les attentes, les motivations et les réserves de la population. Les résultats de cette enquête seront exploités pour cibler et intensifier le travail de pédagogie sur les freins à la vaccination.
Ce questionnaire totalement anonyme d’une quinzaine de questions, ne prend pas plus de 5 minutes et est accessible en un clic :
https://ministeres-sociaux.typeform.com/to/nnE7eS9w
Ouverte jusqu’au 27 août, cette consultation est l’occasion de prendre la parole et de faire entendre sa voix : nous attendons vos réponses !

0