Partagez sur

Partagez sur

Actualité en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe !

Sainte-Lucie. Sport. Les yeux du monde braqués sur Sainte-Lucie lors du lancement des courses hippiques 2019.

Sainte-Lucie. Sport. Les yeux du monde braqués sur Sainte-Lucie lors du lancement des courses hippiques 2019.

Castries. Dimanche 15 décembre 2019. Coup d’envoi  des  courses hippiques ce samedi au Royal Saint Lucia Turf Club alors que la nation insulaire est devenue le plus récent membre de la famille des courses internationales. Sous un ciel de saphir, le gratin  du monde des affaires et du sport est descendu à Sainte-Lucie pour témoigner de cet évènement unique.

Des capitaines d’industrie et des chefs de file de l’industrie du pur-sang international se sont joints au Jockey Mike Smith du Temple de renommée des États-Unis, au champion de cricket de Saint-Lucien Daren Sammy, à l’honorable Allen Chastanet (Premier ministre de Sainte-Lucie), à ??Son Excellence Sir Neville Cenac (gouverneur général de Sainte-Lucie) , Kenny et Lisa Troutt de WinStar Farm, l’honorable John Warren (conseiller de Bloodstock auprès de Sa Majesté la Reine et président du conseil consultatif international du China Horse Club), le professeur Dr Joseph Deiss (ancien président de la Suisse et membre du conseil consultatif international du China Horse Club), M. Juan-Carlos

Capelli (membre du Conseil consultatif international du China Horse Club) et M. Andrew Chesser (US Jockey Club et Fédération internationale des autorités hippiques).

Les sommités ont été témoins d’un après-midi spectaculaire de courses hippiques qui a abouti à une victoire torride dans la Coupe des Pitons DSH Caribbean Star Ltd 150,000 USD (1800m) par Casting Crowns.

La jument voyageait également bien sous la garde du jockey chinois basé en Australie Qin Yong et a fait son pas gagnant tôt dans la ligne droite en glissant le long de la clôture après le deuxième finaliste Colonel’s Pride avant de courir. Pour les connexions gagnantes de la célèbre opération américaine d’élevage, de course et de consignation Taylor Made Farm et de l’entraîneur vainqueur Deon Visser, ce fut un résultat irrépressible.

ccnfirst.COM

Bienvenue sur le portail

Actualité, Événements,
Bons plans des Îles du Sud
Les acteurs du développement
de la Guadeloupe de demain.
Le festival de la
bande-dessinée et du manga .
Portail Caribéen
Média et Com