CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

CHLORDECONE

Region Guadeloupe | Décès d’un agent de Routes de Guadeloupe

Basse-Terre. Lundi 3 octobre 2022. CCN. Monsieur Ary CHALUS, président de la Région Guadeloupe et l’ensemble des conseillers régionaux, font part de leur plus grande émoIon suite au décès d’un agent de Routes de Guadeloupe dans un accident dramaIque survenu dimanche, à la Jaille Baie-Mahault.

Ils adressent leurs plus sincères condoléances à la famille de la vicIme, monsieur Thierry BRASSELEUR, et assurent leur souIen à l’ensemble des agents.

Les élus expriment au second agent de Routes de Guadeloupe ainsi qu’à l’ensemble des blessés de cet accident, leurs vœux de prompt rétablissement.

A la suite des intempéries causées par la tempête Fiona, les agents de Routes de Guadeloupe ont été pleinement mobilisés pour assurer la sécurité des usagers. Les élus régionaux Iennent ainsi à souligner leur engagement à protéger au quoIdien la vie des automobilistes.

Cet accident rappelle cruellement la nécessité pour les usagers de la route à faire preuve de prudence lors de la circulaIon à proximité des véhicules d’intervenIon.

L’occasion de rappeler, face au bilan annuel des mortalités causées par les accidents de la circulaIon en Guadeloupe ; l’urgence pour chacun d’entre nous, d’adopter un comportement responsable envers l’ensemble des usagers de la route.

Une cellule d’aide psychologique a été mise en place. Ary CHALUS, en sa qualité de président de Routes de Guadeloupe rencontrera les salariés, ce mardi 4 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0