CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

GREATNESS ACADEMIE, une formation innovante pour préparer les dirigeants martiniquais à affronter la crise mondiale

Martinique. GREATNESS ACADEMIE, formation innovante.

Fort-de-France. Jeudi 17 novembre 2022. CCN. Les 18, 19 et 20 novembre 2022, GREATNESS ACADEMIE propose, pour la 1ere fois en Martinique, une formation destinée aux chefs d’entreprises, futurs entrepreneurs et porteurs de projets martiniquais afin de leur apportera les best practices en termes de potentiel humain pour affronter les défis professionnels mais aussi personnels des mois et années à venir.

A la suite de la période singulière que nos dirigeants viennent de passer avec la crise sanitaire, et en prévision des mois prochains sous couvert de récessions et de crise économique mondiale, ce programme innovant en 3 niveaux permet aux chefs d’entreprise de se réinventer, de redécouvrir la valeur humaine souvent mis à mal et d’expérimenter de nouvelles pratiques où l’individu est au cœur du processus managérial.

Créée en 2018 par l’antillais Steeve LALANNE, la GREATNESS ACADEMIE organise des ateliers expérientiels uniques au cours desquels les participants sont initiés à la pratique du développement personnel, de la condition humaine, de la philosophie existentielle et du leadership horizontal. Proposés à Paris, Strasbourg, Lyon, Seignosse, Liège, Madrid, Guadeloupe, République Dominicaine, Côte d’Ivoire, Mali, Guinée, Bénin et d’ici la fin de l’année au Maryland et à Montréal, ces ateliers amènent les chefs d’entreprise à mieux se connaître et à concrétiser leurs projets à court ou moyen terme tenant compte des variables économiques mais aussi humaines.

Les entrepreneurs de Martinique pourront donc participer pour la toute première fois aux ateliers de la GREATNESS ACADEMIE pour appréhender, de façon très concrète, les bonnes pratiques de développement personnel pour devenir un entrepreneur conscient et efficient, les 18, 19 et 20 novembre 2022 à Be Booster à Dillon (FdeF).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0