CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

L'université des Antilles en deuil

4/5

Pointe-à-Pitre. Jeudi 1 décembre 2022. CCN. C’est avec une vive émotion que l’université des Antilles a appris la perte de deux de ses étudiants, suite à un accident mortel à l’Ermitage à Trois-Rivières, ce mardi 29 novembre 2022.

C’est toute la communauté universitaire qui est endeuillée par cette terrible nouvelle. À l’aube de leur cursus universitaire et de leur jeunesse, Wilan Verdol et Steddy Laguerre respectivement âgés de 18 et 20 ans étaient inscrits en 1ère année de Bachelor Universitaire de Technologie Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA), à l’IUT de Guadeloupe.

La Directrice de l’IUT de Guadeloupe, la responsable du département GEA, l’équipe pédagogique et administrative, ainsi que la Vice-présidente du pôle Guadeloupe sont présentes sur site afin d’apporter le soutien nécessaire aux étudiants vivement touchés. Une cellule d’écoute psychologique est mise en place sur le campus du Camp Jacob afin d’aider les étudiants et les personnels très affectés par ces décès prématurés.

Aujourd’hui est un jour triste. En ce moment si douloureux, toutes nos pensées vont vers les familles des victimes à qui nous présentons nos sincères condoléances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0