CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

Jamaïque. Les olympiens des Caraïbes obtiennent des vacances gratuites de Sandals

Kingston. Lundi 9 aout 2021. CCN. En l’honneur de leurs courageux efforts aux Jeux olympiques de Tokyo 2020, le président exécutif de Sandals Resorts International, Adam Stewart, a offert des vacances gratuites à près de 100 olympiens des îles où l’entreprise opère.

Les médaillés olympiques bénéficieront d’un séjour gratuit sans limite dans la catégorie de chambre la plus élevée dans n’importe quel complexe Sandals ou Beaches de la région, ainsi que d’un transport BMW de luxe de leur domicile au complexe de leur choix, si disponible.

Les athlètes qui ont représenté leur pays, dans tous les cas, profiteront également de vacances de luxe de quatre nuits dans un complexe Sandals sur leur île natale.

Parce que les très attendues Plages Saint-Vincent sont toujours fermées, le contingent de Saint-Vincent passera ses vacances à Sainte-Lucie.

Commentant les réalisations exceptionnelles des équipes pour se rendre aux Jeux olympiques et monter sur le podium, Stewart a déclaré : « Il faut beaucoup de sacrifices, de travail acharné, de dévouement et de constance pour se rendre aux Jeux olympiques. Nos athlètes caribéens ont fait preuve d’un courage, d’une ténacité et d’un esprit combatif admirables et en tant que marque caribéenne, entièrement engagée dans le développement de la région et mettant en valeur notre talent régional, nous sommes plus que fiers de chaque athlète qui est allé là-bas pour représenter leur pays. “

Les concurrents bénéficieront d’un hébergement gratuit en reconnaissance de leurs excellentes
réalisations et de leur persévérance pendant des Jeux olympiques entachés de retards et d’incertitude en raison de la pandémie de COVID-19.

« Ces jeux et les performances de nos athlètes ont été exactement ce dont nous avons besoin pour remonter le moral. Nous ne remercierons jamais assez nos athlètes pour tout ce qu’ils font pour leur pays et nous ne pouvons exprimer assez ce que cela signifie pour nous tous, mais nous allons certainement nous assurer qu’ils vivent la meilleure expérience de vacances de leur vie lorsqu’ils rachètent leurs prix », a déclaré Stewart.

L’équipe de Jamaïque célèbre après avoir remporté la finale du relais 4 x 100 mètres féminin aux Jeux olympiques d’été de 2020, le vendredi 6 août 2021, à Tokyo. (Photo AP/Petr David Josek)

0