CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

Le Royaume-Uni est en train de devenir le marché de reprise à la croissance la plus rapide pour la Jamaïque, le ministre du Tourisme, Edmund Bartlett, lançant une nouvelle campagne publicitaire intitulée « Come Back ».

Jamaique. Campagne publicitaire “Come Back”

Kingstwown.  Mercredi 9 novembre 2022. CNW/CCN. Le Royaume-Uni est en train de devenir le marché de reprise à la croissance la plus rapide pour la Jamaïque, le ministre du Tourisme, Edmund Bartlett, lançant une nouvelle campagne publicitaire intitulée « Come Back ».

Bartlett, qui a récemment annoncé que la Jamaïque avait accueilli deux millions d’arrivées en escale le mois dernier, a déclaré que le marché britannique était en avance sur les chiffres de 2019.

“En 2019, nous avons accueilli 225 000 visiteurs et, actuellement, nous avons tendance à attirer plus de 230 000 visiteurs et à gagner 326 millions de GPB (un GPB = 1,15 USD). Cela signifie que le marché devrait gagner dix pour cent de plus qu’en 2019, lorsque nous avons gagné 295 millions de GPB.

“Donc, le marché britannique est bon, et nous en sommes heureux, et je tiens à remercier l’équipe, dirigée par notre directrice régionale, Elizabeth Fox, pour avoir grandement aidé nos efforts de reprise”, a déclaré Bartlett.

“La croissance que nous constatons est phénoménale et se reflète à la fois dans les arrivées et les revenus et nous emmène en 2023 avec une position de destination solide”, a-t-il déclaré aux agents de voyages et aux participants au World Travel Market , l’un des plus grands salons du voyage et du tourisme en le monde, avec environ 5 000 exposants de 182 pays et régions et plus de 51 000 participants.

« Nous ne pourrions être plus heureux de souligner cette étape positive pour ce marché important pour la destination. Cela témoigne du dévouement et du travail acharné de notre équipe ici au Royaume-Uni », a déclaré Donovan White, directeur du tourisme, Jamaïque.

La nouvelle campagne met en lumière les attractions naturelles pittoresques de la Jamaïque et ses habitants sympathiques et accueillants qui travaillent ensemble pour aider les visiteurs à vivre leur meilleure vie.

La Jamaïque a gagné 5,7 milliards de dollars depuis la réouverture de ses frontières en juin 2020. Les données montrent également que l’île a accueilli plus de cinq millions de visiteurs au cours de la même période. Cette annonce fait suite aux efforts de relance du tourisme de la destination qui ont abouti à son meilleur été de tous les temps selon les chiffres des arrivées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0