Breaking News

CCN

CCN

Webzine cari-guadeloupéen créé en 2008. Notre premier objectif est d'établir par ce biais un véritable lien entre les caribéens, qu'ils soient francophones, créolophones, anglophones, hispanophones. L'information est donc pour CCN une matière première d'importance capitale.

URL du site internet: http://www.caraibcreolenews.com

Pawol Lib (Libre Propos) est une nouvelle rubrique de CCN. Notre rédaction propose donc à tous les progressistes qui le souhaitent un espace de communication, une tribune dont le but principal est de porter une contribution au débat d’idées qui fait cruellement défaut dans notre pays. Les points de vue exprimés dans « Pawol Iib » n’engageront pas nécessairement la ligne éditoriale de CCN mais il nous semble indispensable que les intellectuels, la société civile aient la possibilité de pouvoir très librement opiner dans nos colonnes. Cette fois, c'est Harry Selbonne qui nous soumet son libre propos.

Sucre. Mercredi 4 décembre 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Arturo Murillo, «ministre» du Gouvernement. Un peu plus connu que la présidente autoproclamée, Murillo a fait un bond dans sa carrière après le coup d'Etat.

Sucre. Mercredi 4 Décembre éà&ç. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Le ministre du Pouvoir Populaire pour les Relations Extérieures du Venezuela a fait connaître mercredi sa décision de retirer son accréditation au personnel militaire attaché à l'ambassade de l'Etat Plurinational de Bolivie à Caracas, la capitale vénézuélienne.

La Havane. Mercredi 4 Décembre 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. La grande œuvre de Fidel, selon le théologien brésilien Frei Betto, c’est la Révolution cubaine, qui n’a pas commencé le 1er janvier 1959, mais bien plus tôt, sans être toutefois achevée. Cependant, l’épine dorsale de ce projet monumental, édifié à seulement 90 miles de l’empire le plus puissant de l’Histoire, ne saurait être expliquée sans l’existence de son Parti

Sucre. Mercredi 4 Décembre 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. « Cette décision a été prise en considérant que grâce à Dieu et à la compréhension de tous les secteurs du pays, nous avons obtenu le retour de la paix, » a dit la présidente putschiste Jeanine Áñez lors d’une conférence de presse qu'elle a donnée en compagnie des ministres du Gouvernement Arturo Murillo, et de la Défense, Fernando López.

Toute l'actu de la Guadeloupe et des Caraïbes.

Articles Populaires