Breaking News

CCN

CCN

Webzine cari-guadeloupéen créé en 2008. Notre premier objectif est d'établir par ce biais un véritable lien entre les caribéens, qu'ils soient francophones, créolophones, anglophones, hispanophones. L'information est donc pour CCN une matière première d'importance capitale.

URL du site internet: http://www.caraibcreolenews.com

Le tribunal de Médenine dans le Sud tunisien a donné́ raison à une famille noire qui bataillait de longue date pour que la mention « affranchi » ou « esclave » soit supprimée de ses documents d’identité́.

Fort-de-France. Mardi 27 octobre 2020. CCN. Un an après le coup d’état contre le président Evo Morales, orchestré par l’oligarchie bolivienne, l’OEA et l’impérialisme, le peuple bolivien réaffirme avec force sa détermination à poursuivre le processus de changements engagés depuis 2006.

Basse-Tere. Capiale. Jeudi 15 octobre 2020. CCN. Les présidents de Région Ary Chalus, et de la Chambre d’agriculture Patrick Sellin se rencontrent ce vendredi 16 juin 2020 à 9 heures à l’Espace régional du Raizet pour aborder ensemble les projets tendant vers une agriculture durable.

Basse-Terre. Capitale. Jeudi 15 Octobre 2020. CCN. Le président du conseil régional tient à faire connaître que dès qu’il a été informé de la décision de supprimer le deuxième Tep-scan prévu par le projet régional de santé de la Guadeloupe (P.R.S 2018-2023), il a exprimé son opposition ferme à la directrice générale de l’ARS. Le président du Conseil Régional a demandé immédiatement le retrait de cette modification (suppression du deuxième Tep-Scan) qui mettrait en cause le développement du cyclotron en Guadeloupe qui a accueilli 2 399 patients depuis juin 2018.

Gourbeyre. Lundi 26 Octobre 2020. CCN. Les vacances de la Toussaint représentent traditionnellement un moment de recueillement et de communion essentiel, gravé dans le cœur des Guadeloupéennes et des Guadeloupéens. Si ces moments de rassemblement sont fondamentaux pour nos familles, nous conviendrons tous de l’importance de protéger nos proches en cette période d’épidémie, en particulier les plus fragiles.

Toute l'actu de la Guadeloupe et des Caraïbes.

Articles Populaires