Breaking News

Bannière RETE A KAZ A-W

Haïti

Cap-Haïtien. Mardi 7 avril 2020. (IWM)/CCN- Des dizaines de commerçants du marché “Cluny” ont manifesté ce lundi 6 avril devant les locaux de la Mairie du Cap- Haïtien pour demander aux maires de leur donner accès d’aller chercher leur gagne- pain afin de subvenir à leurs besoins.
Port-au-Prince. Mardi 7 avril 2020. CCN/LeNouvelliste. Les masques seuls ne sont pas "la solution miracle" contre la pandémie de Covid-19, et leur usage généralisé dans la population n'est justifié qu'en cas d'accès limité à l'eau pour se laver les mains, ou lorsque la distanciation physique est difficile, a estimé lundi…
Port-au-Prince. Mardi 7 avril 2020. CCN/LeNouvelliste. Deux semaines après la découverte de deux cas de Covid-19 en Haïti, le pays a enregistré, le dimanche 5 avril 2020, son premier décès lié au coronavirus, a confirmé la ministre de la Santé publique. Il s’agit d’un homme âgé de 55 ans qui…
Port-au-Prince. Dimanche 29 mars 2020. CCN/Haïti libre. Mercredi 25 mars, le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) nous informer dans un avis qu'il y avait un total de 8 cas de COVID-19 confirmés en Haïti, 3 jours plus tard, dans un nouvel avis, en date du…
Port-au-Pirince. Dimanche 29 mars 2020. CCN/Le Nouvelliste. Le docteur Jerry Bitar a été enlevé non loin de chez lui par des individus non identifiés, à Pèlerin 4, vendredi 27 mars 2020, a appris le journal de collaborateurs et d’un membre de la famille du médecin. Le Dr Jerry Bitar codirige…
Port-au-Pirince. Dimanche 29 mars 2020. CCN/IWM. Cette allocation est issue des projets financés par la Banque Interaméricaine de Développement ( BID) en vue de faire face au Covid- 19 qui sévit dans le pays.
Port-au-Prince. Dimanche 29 mars 2020. CCN/IWM. Selon un avis rendu public ce samedi 28 mars par le ministère de la santé publique et de la population quinze cas du nouveau Coronavirus sont confirmés dans le pays.
Port-au-Prince. Dimanche 23 Février 2020. CCN/ImpulseWebmedias. Quatre des neuf sénateurs dont le président Jovenel Moïse avait déclaré constaté la fin du mandat effectuent leur retour au Sénat de la République.
Port-au-Prince. Dimanche 23 Février 2020. [AlterPresse]:CCN. L’incendie, survenu dans la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 février 2020, dans l’orphelinat de l’Eglise « Compréhension de la bible », « met en évidence toute une chaîne d’irresponsabilités, qui méritent d’être sanctionnées », soulignent des citoyennes et citoyens,
Port-au-Prince. Dimanche 23 Février 2020. CCN/ImpulseWebmedias. Cette commission dont la création intervient environ vingt-quatre heures après la marche des policiers mercredi à Port-au-Prince, est composée de cinq (5) membres dont deux femmes, Marie Louise Gauthier et Marie Gina Joachim, respectivement Inspecteur Général et Commissaire Divisionnaire.

Toute l'actu de la Guadeloupe et des Caraïbes.

Articles Populaires