Breaking News

Caraïbes

Londres. Mercredi mardi 15 mai 2019. CCN/Caraibe 360. Le ministre de l'Intérieur britannique Sajid Javid a ouvert aujourd'hui un programme estimé à 200 millions de livres sterling (263 millions de dollars américains) pour indemniser les membres de la soi-disant génération Windrush, y compris les immigrants des Caraïbes, qui n'ont pas…
Brasilia. Lundi 13 mai 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. La sécurité commence par la maison, a signalé le président d'extrême-droite du Brésil, Jair Bolsonaro, et il a pris l'une des mesures les moins sûres que l'on puisse imaginer : autoriser un grand nombre de citoyens à porter des armes légères sans de…
Washington. Lundi 13 mai 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Les États-Unis maintiennent leurs attaques contre le Venezuela et Cuba
Caracas. Lundi 13 mai 2019.CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Le chef du fonds Monétaire International (FMI) pour l'Hémisphère Occidental, Alejandro Werner, a affirmé récemment que cet organisme est prêt pour la « récupération et le reconstruction » du Venezuela bien qu'il n'y ait pas de consensus parmi ses membres.
Caracas. Lundi 13 mai 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Le putschiste pantin de Trump, Juan Guaidó, a fait savoir qu'il discute avec la Force Armée Nationale « pour obtenir l'arrêt de l'usurpation au Venezuela. »
Caracas. Lundi 13 mai 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Les autorités du Venezuela sont en alerte après les diverses menaces d'intervention faites par le Gouvernement des États-Unis (USA) et ratifiées par le représentant de l’opposition Juan Guaidó.
Caracas. Lundi 13 mai 2019. CCN/Bolivarinfos/Françosie Lopez. 170 Vénézuéliens rentrent d'Equateur ce samedi grâce au Plan Retour dans la Patrie. Le Ministère des Relations Extérieures a fait connaître les raisons qui ont motivé le retour des Vénézuéliens. Selon le sondage, 54% le font à cause de la xénophobie et 21%…
Caracas. Mercredi 1 mai 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Venezuela : Une tentative de coup d'État de l'opposition déjouée. Le vice-président vénézuélien de la Communication, Jorge Rodriguez, a dénoncé le coup d'État perpétré par un petit groupe de soldats et exhorté la population à préserver la paix
Caracas. Mercredi 1 mai 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Venezuela : Le « Plan directeur » des États-Unis pour en finir avec le Venezuela L'art de la perversion va jusqu'à recommander de harceler, tourner en ridicule et montrer le président du Venezuela, Nicolas Maduro comme un symbole de maladresse et d'incompétence
Caracas. Mercredi 1 mai 2019. CCN/Bollivarinfos/Françoise Lopez. Le député autoproclamé « président par interim » du Venezuela, Juan Guaidó, a fait un discours mardi après avoir tenté un coup d'Etat contre le Gouvernement. Regardez comment l'allié des Etats-Unis déforme les informations :

Toute l'actu de la Guadeloupe et des Caraïbes.

Articles Populaires