CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

Sunrise Airways ouvre la route vers la Jamaique

Haiti. Sunrise Airways ouvre la route vers la Jamaique

Port-au-Prince. Vendredi 15 juillet 2022. CCN/Wellcomhaïti. Sunrise Airways ouvre une nouvelle route dans les Caraïbes, avec une liaison aérienne directe sans escale entre Santo Domingo (République Dominicaine) et Kingston (Jamaïque).

Cette ouverture s’inscrit dans la vision « One Caribbean » de la compagnie aérienne pour mieux relier les pays de la région Caraïbe, et l’aboutissement des efforts menés entre les représentants des pays concernés, dont L’objectif fondamental était de parvenir à une meilleure connectivité aérienne vers la Jamaïque.

L’Ambassadeur Martïnez de République Dominicaine en Jamaique et le Premier Ministre de la Jamaïque, l’Honorable Andrew Holness, ont mené un travail difficile, auquel ils ont consacré beaucoup d’efforts et d’énergie depuis le début de sa gestion. “Avoir un vol direct qui relie les deux pays est une nécessité et un réve de la communauté dominicaine résidant en Jamaïque, des hommes d’affaires et de tous ceux qui voyagent fréquemment entre les deux pays, qui doivent payer des sommes excessives et voyager durant presque 20 heures pour atteindre notre destination, alors que nous pouvons le faire sur un vol direct de moins d’une heure trente seulement », a souligné le diplomate.

A partir du 11 août, chaque jeudi et dimanche, un vol direct entre le hub Sunrise Airways de La Isabela (Aéroport Joaquin Balaguer) et la capitale jamaïcaine, permettra aux passagers de rejoindre Kingston par le plus court chemin. Ces vols seront operes par la filiale dominicaine de Sunrise Airways, la compagnie Geca Servicios Aereos S.A. titulaire d’un certificat AOC Dominicain.

Le vol de 1h30 sans escale entre JBQ (Santo Domingo – RD) et KIN (Kingston- Jamaïque) est planifié en connexion avec les vols de la compagnie au départ de Port-au-Prince pour permettre aux passagers en provenance d’Haïti de connecter aisément vers Kingston.

La liaison directe entre Santo Domingo et Kingston, offre de nouvelles opportunités d’affaires et de tourisme pour les passagers résidant sur l’ïle. La fluidité de l’aéroport de La Isabela et le vol direct de 90 minutes offrent la desserte la plus rapide et la plus confortable pour Kingston.

Consultez le site www.sunriseairways.net pour plus d’informations sur les horaires des vols et les tarifs, ainsi que les formalités sanitaires et consulaires. 

https://dominicantoday.com/dr/economy/2022/07/07/dominican-embassy-in-kingston-achieves-direct-flights-between-the-dominican- republic-and-jamaica/ 

A propos de Sunrise Airways : SUNRISE AIRWAYS compagnie établie en Haïti et en République Dominicaine, développe un réseau aérien avec pour objectif de relier les capitales et les ïles qui partagent un méme espace et un méme avenir dans la région des Caraïbes. Une vision qui se résume en deux mots : ONE CARIBBEAN. www.sunriseairways.net. 

0