CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

Guadeloupe. UDE MEDEF condamne les violences à l’encontre de Gérard Cotellon et Cedric Zolezzi

Baie-Mahault. Jeudi 6 janvier 2022. CCN. L’Union Des Entreprises de Guadeloupe condamne fermement les violences à l’encontre de Messieurs Gérard COTELLON, Directeur Général du CHUG et Cédric ZOLEZZI, Directeur Adjoint et de leurs collaborateurs, le mardi 4 janvier 2022. 

L’Union Des Entreprises de Guadeloupe se joint à l’indignation et au mécontentement de l’ensemble de la communauté hospitalière. Nous sommes tous « COTELLON », d’où notre indéfectible soutien à ce guadeloupéen compétent et valeureux qui sert avec détermination notre pays natal et l’intérêt général ! 

L’Union Des Entreprises se joint ainsi à l’immense majorité des Guadeloupéens révulsés par ces tristes évènements, la désapprobation est générale. Ces exactions indignes sont perpétrées par un groupuscule de personnes qui veulent enfoncer notre Guadeloupe dans le chaos, le désordre et la peur. 

Fiers de notre démocratie représentative, nous déclarons notre attachement à la loi, à la justice et au dialogue qui doivent s’imposer à tous, sans exception. Nous n’entendons vivre sous aucune terreur, aucun diktat, aucun bâillon. 

L’Union Des Entreprises de Guadeloupe n’entend en rien, ni capituler, ni encore moins renoncer. 

L’avenir de la Guadeloupe n’est pas dans l’implosion, mais dans sa détermination à vivre ensemble et aussi à créer les conditions d’un développement et d’une espérance crédibles, pour que nul ne soit laissé au bord du chemin. 

C’est notre credo de la « Guadeloupe d’abord !». 

Union Des Entreprises de Guadeloupe 

0