CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

Guadeloupe. Tricia Evy et Fabrice Fanfant en concert

Pointe-à-Pitre. Mardi 16 juin 2020. CCN. Le CEDAC et le Centre de la Francophonie des Amériques vous proposent un concert en ligne de Tricia Evy (accompagnée de Fabrice Fanfant) jeudi 18 juin à 20h. Cette initiative commune répond pour nous à un triple objectif :

•  Participer au retour du spectacle vivant en Guadeloupe, après ces mois d’abstinence. Nous savons bien qu’il nous faudra patienter quant à son retour sur les scènes de notre réseau, alors faisons nous plaisir !

•  Manifester notre soutien et notre solidarité aux artistes et aux acteurs du secteur culturel, durement touchés par la crise liée au COVID 19.

•  Elargir notre diffusion en proposant une action commune avec nos voisins francophones ; cette collaboration s’inscrit dans notre désir d’élargir notre diffusion sur le continent américain, tout en élargissant les publics au delà des mers.

C’est ainsi que le concert sera diffusé simultanément sur les supports du Centre de la francophonie des Amériques (Québec, Louisiane) et partagés sur les pages facebook du CEDAC de des membres de son réseau.

Le concert sera retransmis par Tech in Caraïbes – Production Audiovisuelle Guadeloupe dans le club Méranie Jazz’Or , que nous remercions pour leur collaboration.

Centre de la francophonie des ameriques/Collectif cedac (en ligne)

0