CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

La Caisse Générale de Sécurité Sociale en partenariat avec la Caisse d’Allocation Familiales informe leurs usagers qu’une tournée des communes aura lieu du 26 janvier au 06 juin dans les communes de la Guadeloupe.

Guadeloupe. Tournée des communes CGSS/CAF

4/5

Abymes. Dimanche 22 Janvier 2023. CCN. La Caisse Générale de Sécurité Sociale en partenariat avec la Caisse d’Allocation Familiales informe leurs usagers qu’une tournée des communes aura lieu du 26 janvier au 06 juin dans les communes de la Guadeloupe.

Le 26 janvier marque le début de la tournée dans la commune de Petit-Bourg au complexe sportif Gaël MONFILS à partir de 9h pour aller à la rencontre des assurés guadeloupéens et les sensibiliser à leurs différentes offres de service.

La direction Retraite et des Données Sociale profitera de cette occasion pour rappeler l’importance de déposer son dossier de retraite 4 mois avant son départ et la nécessité d’ouvrir son compte personnel retraite.

Les élément constituant les offres de service seront détaillés lors de ces tournées et vous apporteront les réponses dont vous avez besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0