CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

Guadeloupe. Talents anba fèy : 1ère édition !

Pointe-à-Pitre. Lundi 21 Juin 2021, CCN. En ce jour de fête de la musique, Monsieur Jean-Lèn Léticée, Vice-Président du pôle universitaire régional de Guadeloupe et la Mission Vie des Campus de l’université des Antilles ont le plaisir de vous informer de l’organisation d’un concert à la croisée des arts – musique, chant, poésie, slam et arts visuels – le mercredi 23 Juin 2021, de 18h à 20h30 à l’amphithéâtre Mérault sur le campus de Fouillole.Ce concert prend la forme d’une restitution de travaux artistiques proposée par les étudiants du pôle Guadeloupe et mise en partition par Monsieur Jean-Philippe Bacodon, Directeur du Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives Antilles (SUAPS) et chargé de mission vie des campus pour le volet artistique et culturel.

Les artistes Stéphane Castry, Dominik Coco, Fred Deshayes, Josué Leguier, Charly Stralka, Lydia Barlagne et bien d’autres ont suivi nos étudiants durant leurs répétitions et seront présents pour apprécier leur talent sur “scène” et les encourager dans cette voie d’excellence.

Nous remercions le Crédit Agricole, partenaire de cet évènement qui reconnaît les talents de nos étudiants et s’engage à leur côté.

0