CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

Guadeloupe. Quand l’hôpital se moque de la charité !

Pointe-à-Pitre. Lundi 3 mai 2021. CCN. Cas Covid sur le chantier du nouveau du  Centre Hospitalier Universitaire. Le Lundi 3 mai 2021, le directeur du Centre Hospitalier Universitaire de Pointe-à-Pitre / Abymes, en la personne de COTELLON était l’invité de l’émission PARLONS VRAI à 6h20 sur Radio Caraibes Internationale.

Il s’est largement expliqué sur la propagation de la pandémie et surtout sur ce que la population doit impérativement faire pour en sortir.

Par contre, à aucun moment, COTELLON n’a évoqué la situation sanitaire sur le chantier du CHU, Pas un mot !

Du bout des lèvres, à l’occasion de l’un de ses derniers points avec la presse, la directrice de l’ARS a été obligée, contrainte et forcée, de reconnaitre qu’il y a au moins un cas de contamination sur le chantier.

Est-ce que ce sont les ouvriers européens qui sont à l’origine du foyer de contamination ? Nous nous interrogeons !

Par contre, si tel est le cas, nous dénonçons le double langage des soi-disant responsables. La directrice de l’Agence Régionale de Santé, le directeur du CHU et le Préfet ont autorisé ces derniers à se rendre à leur poste de travail en violation de toutes les règles en la matière pourtant obligatoires.

Qu’ils balaient devant leur porte avant de nous donner des leçons !

Si certaines personnes méritent d’être sanctionnées ce sont eux, directrice de l’ARS, directeur du CHU et le Préfet qui jouent avec notre santé et en aucun cas notre camarade Eddy FIFI auquel s’en prend COTELLON.

Le secrétaire Général

Monsieur Jean Marie NOMERTIN

Confédération Générale du Travail de la Guadeloupe CGTG

0