CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

Guadeloupe. Quand la jeunesse entreprend : Bokit center, fête ses 1 an

Les Abymes. Lundi 14 mars 2022. CCN. Bokit Center, un bar à Bokit nouvelle génération ou l’audace d’entreprendre en pleine crise sanitaire.

Il y a un an, en Mars 2021, Naïke Claudéon, jeune abymienne, décide de créer son entreprise et d’ouvrir un restaurant, alors même que beaucoup fermaient leurs portes suite à la crise sanitaire que nous traversons depuis Mars 2020.

Avec son héritage familiale et son parcours dans la restauration, la passion l’a poussée à revisité pour permettre de découvrir l’univers du FAST-GOOD !

L’idée était de développer un concept de bokits sur mesure à composer soi-même qui s’adapte à toutes les envies et régimes alimentaire, grâce au large choix d’ingrédients frais soigneusement sélectionnés.

Naïke Claudéon et son équipe s’attachent à travailler avec des fournisseurs garantissant des matières premières de qualité, gage de produit final sain et savoureux. Elle lui tient à coeur de voir l’évolution qualitative de ce produit hautement symbolique de notre gastronomie qu’est le bokit.

Lieu/ Bokit Center, Morne Vergain, Abymes

Liens/

http://www.bokit-center.fr/

https://www.facebook.com/bokitcenter

https://www.instagram.com/bokit.center/

0