CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

Guadeloupe. Opération « OISEAUX DES ILES » : une fresque réalisée sur les murs du bureau de Poste de Petit-Bourg

Petit-Bourg. Mardi 9 Février 2021. CCN. Dans le cadre du projet « Oiseaux des Iles » initié par La Poste Guadeloupe, la ville de Petit-Bourg a développé une démarche dynamique collaborative et citoyenne impliquant des jeunes volontaires de la commune (âgés de 12 à 17 ans) en vue de la réalisation d’une fresque sur le mur du bureau de Poste du bourg avec l’artiste graffeur Al Pacman. La réalisation de cette dernière aura lieu du mardi 10 au vendredi 12 février 2021.

La Ville de Petit-Bourg et La Poste invitent la presse et ses partenaires à découvrir le résultat de cette réalisation le vendredi 12 février, à 10h00, au bureau de Poste du bourg (situé à la rue Schoecher).

Pour mémoire, la Collectivité a répondu favorablement à la sollicitation de la Poste pour participer à ce projet lancé officiellement le 08 janvier 2021 au Jardin de Valombreuse lors de la sortie du timbre de la grive à pattes jaunes, race d’oiseau endémique présente sur notre île.

Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de sensibilisation, de valorisation de la culture et du patrimoine local et de préservation de la biodiversité de la Collectivité.

0