Top news

Partagez sur vos réseaux

Guadeloupe. Mise en service par Cap Excellence du plateau surélevé pour piétons à Pointe-à-Pitre

Pointe-à-Pitre. Vendredi 1 octobre 2021. CCN. Monsieur Eric JALTON, Président de la Communauté d’agglomération Cap Excellence et Monsieur Harry DURIMEL, Maire de la ville de Pointe-à-Pitre, informent les riverains et les commerçants de la zone d’activités économiques du centre-ville de Pointe-à-Pitre, de la mise en service par Cap Excellence du plateau surélevé pour piétons au carrefour de la rue Lamartine et du quai Lefebvre.

La réalisation de cet ouvrage a duré 9 mois et a nécessité un important dispositif lié à la déviation du réseau d’eau potable et d’assainissement.

D’une superficie de 600 m2, ce plateau suréevé permettra de créer une déambulation piétonne propice à l’attractivité commerciale et de structurer le centre-ville du quai Lefebvre vers la rue Lamartine.

L’opération de requalification du centre-ville de Pointe-à-Pitre se poursuit. Les études techniques sont en cours de consolidation pour le 4e trimestre 2021 afin d’engager en 2022 les travaux du centre-ville et de la rue Lamartine.

Pour toutes informations complémentaires vous êtes priés de joindre la Direction Générale des Services Techniques de l’agglomération Cap Excellence au 0590 47 72 12.

ccnfirst.COM

Bienvenue sur le portail

Actualité, Événements,
Bons plans des Îles du Sud
Les acteurs du développement
de la Guadeloupe de demain.
Le festival de la
bande-dessinée et du manga .
Portail Caribéen
Média et Com