CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

Guadeloupe. L’Union des Entreprise de Guadeloupe salue la victoire de la liste « LA CCI POUR TOUS » aux élections consulaires

Baie-Mahault. Mercredi 10 novembre 2021. CCN. L’Union des Entreprises de Guadeloupe (UDE) exprime sa grande satisfaction à la suite de l’annonce des résultats des élections à la Chambre de Commerce et d’Industrie de notre territoire.

En sa qualité de Président de l’UDE, Bruno BLANDIN salue la victoire totale de la liste « LA CCI POUR TOUS » qui remporte l’ensemble des 44 sièges à pourvoir.

Au terme d’une campagne inédite au sein du monde économique guadeloupéen, d’une intensité rare et avec un déploiement de moyens de propagande exceptionnels pour une telle consultation, l’UDE se félicite du choix très clair exprimé par les électeurs, chefs d’entreprises de notre archipel. Ce choix, c’est celui de la Responsabilité, del’Expérience, du Respect et de la Raison au moment où la Guadeloupe a besoin de toutes les énergies pour relancer son économie.

C’est en restant digne et fidèle aux valeurs qu’elle incarne que cette belle équipe renouvelée autour du président Patrick VIAL-COLLET, a pu convaincre et s’assurer de cette victoire qui fera date.

La campagne est terminée. L’heure est maintenant au rassemblement de toutes les forces vives du pays pour sauver nos entreprises de Guadeloupe et les emplois de nos compatriotes. C’est l’appel solennel que lance l’UDE au sortir de cette bataille féroce dont le monde économique guadeloupéen aurait certainement pu se passer. Car cen’est pas dans la division que « l’Entreprise Guadeloupe » sortira vainqueur de cette crise.

L’Union des Entreprises de Guadeloupe, qui a soutenu la liste « LA CCI POUR TOUS » à l’occasion de ces élections consulaires, s’engage avec encore plus de détermination aux côtés de la Chambre de Commerce et d’Industrie des Îles de Guadeloupe, pour relancer Ensemble notre économie et faire progresser notre ambition du développement partagé.

Ansanm nou pli fô !

Bruno BLANDIN Président de l’Union des Entreprises de Guadeloupe

0