CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

Guadeloupe. Les élus guadeloupéens affirment leur indignation face aux actes de violence subis par le Directeur Général du CHUG, Gérard COTELLON

Pointe-à-Pitre. Mercredi 5 janvier 2022. CCN. Les élus Guadeloupéens condamnent solennellement et fermement les actes de violences inqualifiables subis ce mardi 04 janvier 2022 par le Directeur Général du CHUG, Gérard COTELLON, le Directeur Général adjoint, Cédric ZOLEZZI, et leurs collaborateurs, ceci au sein même de l’établissement de santé. 

Les élus dénoncent vivement ces actes délictueux. Ces exactions, indignes, sont d’autant plus inquiétantes et irresponsables dans un contexte où la Guadeloupe entre dans une 5ème vague du COVID très préoccupante et connaît une progression exponentielle du virus. A un moment où la population guadeloupéenne doit pouvoir compter en toute légitimité sur une prise en charge hospitalière efficiente et sécurisée. 

Les élus guadeloupéens se joignent à l’indignation et au mécontentement de l’ensemble de la communauté hospitalière. Ils déclarent à cet effet leur entière solidarité et leur total soutien au Directeur Général, au personnel de direction et aux équipes soignantes du CHUG. 

Heric ANDRE, Justine BENIN, Ary CHALUS, Jean-Philippe COURTOIS, Victoire JASMIN, Guy LOSBAR, Victorin LUREL, Max MATHIASIN, Olivier SERVA, Dominique THEOPHILE, Hélène VAINQUEUR-CHRISTOPHE. 

0