CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

Guadeloupe. Le Président du Conseil Départemental Guy Losbar félicite les Gwada Boys pour leur accession à la phase de groupe de la Gold Cup

Basse-Terre. Capitale. Mercredi 7 Juillet 2021. CCN. Le Président du Conseil Départemental, Guy Losbar, et l’ensemble des conseillers départementaux adressent leurs chaleureuses félicitations à l’équipe des Gwada Boys qui s’est qualifiée face au Guatemala, à l’issue des matchs éliminatoires pour la Gold Cup.

Après une partie âprement disputée qui s’est soldée par un match nul (1-1) à l’issue du temps réglementaire, les Gwada Boys de Jocelyn Angloma se sont imposés aux tirs au but sur un score de 10 à 9 après 3 sessions de tirs au but.

L’équipe guadeloupéenne porte désormais l’espoir de tout un peuple, de rééditer l’exploit d’il y a 10 ans où l’actuel sélectionneur officiait en tant que joueur.

L’exécutif départemental adresse également ses félicitations à l’ensemble de l’encadrement de la sélection de la Guadeloupe et appelle de ses voeux de nombreuses réussites dans la poursuite de cette compétition internationale.

0