CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

Guadeloupe. Le mouvement écologiste patriotique Alyans Pou Gwadloup participera aux Elections cantonales et régionales

Lapwent. Mercredi 28 avril 2021. CCN. L’ALYANS POU GWADLOUP rejoint le Konvwa Pou Mèt Gwadloup Doudout ayant comme tête de liste : Ronald SELBONNE.

  • Devant la situation actuelle de la Guadeloupe et la forte attente du peuple guadeloupéen d’une rupture avec les politiques assimilationnistes menées en Guadeloupe durant les 4 décennies qui viennent de s’écouler.
  • Devant la nécessité de donner des persceptives nouvelles à la jeunesse de notre pays qui démontre tous les jours son talent et son ingéniosité.
  • Devant l’impérieux besoin de renouvellement de la classe politique guadeloupéenne

 

Le MOUVEMENT ÉCOLOGISTE PATRIOTIQUE ALYANS POU GWADLOUP : s’engage avec les organisations patriotiques, nationalistes et anti-assimilationnistes qui

ont décidé de s’unir pour donner une autre orientation politique à la Guadeloupe.

En effet, la Guadeloupe est un pays riche de sa biodiversité et ce potentiel doit être mis au service d’un développement économique soutenable.
Nous devons sortir notre pays des logiques capitalistes agricoles qui ont conduit notre pays aux catastrophes écologiques et sanitaires que nous connaissons aujourd’hui.

Ensemble, nous allons oeuver pour domicilier le pouvoir politique en Guadeloupe afin que ce soit nous guadeloupéens qui décidions de ce qui convient le mieux à notre peuple.

« Les spécialistes de la Guadeloupe, ce sont les guadeloupéens »

NOU TOUT ANSANM POU FÈ GWADLOUP VANSÉ

AN NOU AY !

Lapwent, jou 28 Avril 2021

MOUVEMENT ÉCOLOGISTE PATRIOTIQUE ALYANS POU GWADLOUP

Le président

Jean-Jacob BICEP

0