CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

Guadeloupe. La MG Race fait son grand retour du 22 au 25 juin 2022

Baie-Mahault. Jeudi 16 juin 2022. CCN. Fort de son succès lors de sa première édition en 2020, la compétition de jet-ski MG Race revient cette année, du 22 au 25 juin 2022 à Saint-Louis (Marie-Galante).

Pendant plusieurs jours, les projecteurs nationaux et internationaux couvriront l’ensemble de l’évènement. Ils mettront en exergue la participation d’une quarantaine de pilotes prestigieux et réputés venus du monde entier.

Cette 2e édition accueillera cette année des compétiteurs en provenance des Etats- Unis, des Emirates Arabes Unis, d’Espagne et d’autres pays du monde. Ce sera l’occasion de montrer à nouveau, au monde, les atouts de la Guadeloupe après la pandémie qui a ravagé l’économie touristique.

Les Marie-Galantais et la population invités pourront découvrir et apprécier les exploits des champions de la discipline. Cette course conçue sur-mesure a pour objectif de faire découvrir le sport nautique aux jeunes Marie-Galantais et aussi, faire apprécier Marie- Galante au plus grand public.

Malgré le nombre important de visiteurs et spectateurs passionnés par la compétition de jet-ski, la MG Race observera la réglementation en matiére de préservation de l’environnement et des espéces protégées comme spécifiées dans le dossier technique sécurité environnemental.

Si la MG Race participe à relancer les activités sportives et culturelles de la Guadeloupe, il est primordial que cette manifestation soit portée par tous.

0