CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

Guadeloupe. Juillet à Sainte-Anne 2021

Sainte-Anne. Lundi 19 juillet 2021. CCN. Traditionnellement autour de la fête patronale de la Ville de Sainte-Anne qui a lieu le 26 juillet, la municipalité organise pendant 4 semaines des animations sur tout le territoire afin d’animer cette période festive et populaire des grandes vacances.

Depuis plus de 20 ans, « Juillet à Sainte-Anne » est le rendez-vous incontournable des Guadeloupéens avec notamment le Festival de Gwoka, Le Traditour, la nocturne de l’artisanat, le Jasa Youth Party, le Sinema an fanmi… Le pôle Animation de la Ville, les associations du territoire, les artistes, les sportifs et les partenaires participent activement à cette programmation. Néanmoins, face au contexte sanitaire, l’édition 2020 avait été annulée.

Pour autant, cette année, « Juillet A Sainte-Anne » est de retour dans une version allégée afin de s’adapter aux différents protocoles sanitaires qui évoluent au gré des points de situation épidémiologique de l’ARS et de la Préfecture. Certains évènements phares comme le Festival de Gwoka, la Nocturne de l’Artisanat, le tournoi de la plage, les parades, les concerts et les grands rassemblements ont été suspendus ou reportés. D’autres sont dans l’attente d’une autorisation préfectorale.

Vous trouverez ci-joint le récapitulatif des manifestations proposées par le pôle Animation de la Ville de Sainte-Anne. Au vu de la situation sanitaire, la programmation peut être sujette à modifications, donc restez connectés !!!

Les manifestations inédites à ne pas manquer !

  • ZUMBA DES VACANCES
  • JASA YOUTH PARTY
  • SINEMA AN FANMI

  • PARTIR EN LIVRE

0