Top news

Partagez sur vos réseaux

Olivier SERVA Député de la Guadeloupe Conseiller Municipal de la Ville des Abymes Conseiller communautaire de Cap Excellence

Guadeloupe. Hommage au Dr Henri Bangou

4/5

C’est avec une vive émotion que le député Olivier SERVA a appris la disparition du Dr Henri BANGOU, ancien sénateur et ancien maire de Pointe-A-Pitre. Un homme à qui il voue un profond respect.

La Guadeloupe perd une figure marquante de la sphère politique mais également médicale. C’est un médecin cardiologue émérite et un des piliers du parti communiste qui tire sa révérence après un parcours politique d’un demi-siècle, d’une exceptionnelle longévité. Sa lutte contrel’assimilationnisme a marqué les esprits.
Le député rend hommage à son engagement d’élu et salue la mémoire d’un homme qui s’est investi durant ses différents mandats, au service de ses concitoyens. La rénovation urbaine de Pointe-A-Pitre ayant été son cheval de bataille.

Les Abymes. Mardi 21 Novembre 2023. CCN. Le député Olivier SERVA adresse ses sincères condoléances à la famille d’Henri BANGOU, particulièrement à ses enfants ainsi qu’à ses proches en les assurant de son sincère soutien face au deuil qui les touche.

Olivier SERVA

Député LIOT de Guadeloupe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ccnfirst.COM

Bienvenue sur le portail

Actualité, Événements,
Bons plans des Îles du Sud
Les acteurs du développement
de la Guadeloupe de demain.
Le festival de la
bande-dessinée et du manga .
Portail Caribéen
Média et Com