CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

Guadeloupe. Hommage à Régis Zébus, figure emblématique à Cap Excellence

Pointe-à-Pitre. Lundi 31 mai 2021. CCN. C’est avec une grande tristesse que j’ai appris la disparition brutale de Régis ZEBUS, Directeur général du Syndicat Mixte des Transports.

Figure emblématique à Cap Excellence, Régis a collaboré au sein de la CCI aux côtés du regretté Alain ESPIAND (Directeur de l’Aménagement et du Développement du Territoire), en tant qu’assistant technique aux Affaires Européennes. Régis ZEBUS a été l’un des principaux artisans de l’accompagnement des entreprises au passage à l’euro.

Ses plus proches collaborateurs se rappellent de lui comme étant un homme rigoureux, un acharné du travail, toujours empreint d’une touche d’humour afin de rendre la tâche moins pénible. Travailler à ses côtés fut un honneur.

Au nom de l’ensemble des membres élus et des collaborateurs de la CCI des Iles de Guadeloupe, je tiens à saluer cet homme qui a oeuvré pour le développement du territoire guadeloupéen à travers ces différentes missions, et à témoigner à sa famille et ses proches, notre sympathie face à cette grande perte. Je leur présente mes plus sincères condoléances.

Patrick Vial Collet

Président de la CCI IG

0