Top news

Partagez sur vos réseaux

Guadeloupe. Guy Losbar salue l’installation du bureau du Syndicat mixte de gestion de l’eau et de l’assainissement

Basse-Terre-Capitale. Mercredi 8 Septembre 2021. CCN. Le président du Conseil départemental, Guy LOSBAR, salue l’installation du bureau du Syndicat mixte de gestion de l’eau et de l’assainissement de la Guadeloupe, ce mercredi 8 septembre 2021.
Il félicite notamment Mme Myriam BROSIUS, 7ème vice-présidente de la CARL, pour sa nomination aux côtés du Président Jean-Louis FRANCISQUE en tant que 1ère vice-présidente, attribution qui dénote une volonté de changement et de dynamisme au sein de ce nouveau syndicat.

Guy LOSBAR se satisfait de la mise en place d’un bureau qui incarne le renouveau en politique, mais également, la garantie d’une représentation de l’ensemble des territoires et des principales instances de l’archipel en son sein.

Enfin, il appelle les membres de ce bureau à poursuivre avec détermination le travail de fond engagé au service des guadeloupéens afin de garantir une ressource en eau en quantité et de qualité, ainsi qu’une amélioration de l’assainissement sur l’ensemble du territoire.

ccnfirst.COM

Bienvenue sur le portail

Actualité, Événements,
Bons plans des Îles du Sud
Les acteurs du développement
de la Guadeloupe de demain.
Le festival de la
bande-dessinée et du manga .
Portail Caribéen
Média et Com