CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

Guadeloupe. Elections consulaires chambre de commerce et d’industrie des Iles de Guadeloupe

Baie-Mahault. Samedi 16 Octobre 2021 Chères adhérentes et chers adhérents de la FMECG. La crise sanitaire que nous traversons est extrêmement grave sur les plans économique, humain et social. Elle l’est immanquablement pour nos entreprises guadeloupéennes.

Les élections à la CCIG se dérouleront du 27 octobre au 9 novembre 2021. A leur issue il faudra s’attacher à préserver une certaine cohésion dans cette filière, qui sans nul doute est la plus impactée depuis le début de la pandémie.

Nous à la FMECG, avons décidé de laisser le libre choix à nos adhérents lors de ces élections consulaires, afin qu’ils se positionnent et votent en leur âme et conscience, ceci sans intervenir dans un processus qui ne relève pas à notre sens du rôle d’une organisation professionnelle.

C’est à cette fin que nous entendons faire savoir que le communiqué de presse de la Vice- Présidente de la FMECG, adressé aux organes de presse le 15 Octobre 2021, ne saurait représenter la voix de nos adhérents, aux motifs que celui-ci n’a pas reçu l’aval du Bureau. Nous réitérons notre plus grand enthousiasme quant à la représentation de notre fédération aux élections consulaires par Christelle BOUCARD, qui saura porter la voix de nos adhérents avec qualité et efficacité

Bien cordialement,
Prenez soin de vos proches et vous

Samuel DAMO

Pre?sident de la FMECG

0