CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

Guadeloupe. Élection du président de l’université des Antilles 14 février 2022

Basse-Terre. Capitale. Lundi 14 février 2022. CCN. Le président du Conseil de la culture, de l’éducation et de l’environnement, Félix LUREL adresse ses chaleureuses félicitations au conseiller du CCEE, Michel GEOFFROY, élus président de l’Université des Antilles ce lundi 14 février 2022.

Le président du CCEE se réjouit de l’accession à la gouvernance de l’UA, d’un universitaire remarquable. Professeur des universités de mathématiques, il capitalise aussi une précieuse expérience au sein de notre Université?, en qualité de vice-président du précèdent Conseil d’administration.

Cette élection est un signal fort, une lueur d’espoir face àun certain obscurantisme ou? la démarche et le raisonnement scientifiques sont mis à mal.

Elle représente la Guadeloupe qui porte l’espoir et s’engage pour le progrès !

Nos étudiants de la Guadeloupe et de la Martinique méritent en effet que tous les moyens et les énergies se déploient et s’harmonisent afin de leur assurer un enseignement de qualité. dans des conditions propices à? l’expression de leurs potentiels et de leurs talents.

Poursuivant la trajectoire tracée par le professeur JANKY, il s’agira pour le président GEOFFROY, d’œuvrer pour le renforcement et le rayonnement de l’Université des Antilles, véritable moteur du développement des territoires et de la jeunesse des iles-sœurs.

Basse-Terre, le 14 février 2022.

LE PRÉSIDENT DU CONSEIL DE LA CULTURE DE L’ÉDUCATION ET DE L’ENVIRONNEMENT

Félix LUREL

0