CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

Guadeloupe. Dispositif de la Toussaint à Petit-Bourg

Petit-Bourg. Jeudi 14 octobre 2021. CCN. Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, le Maire de Petit-Bourg, Monsieur David NEBOR, informe ses administrés que les travaux de nettoyage, peinture, réparations et autres préparations en vue de la fête commémorative de la Toussaint devront être effectués au plus tard le vendredi 29 octobre 2021, à 18h00. Cette disposition est applicable pour les concessions funéraires des cimetières de Blonde et de Prise d’Eau.

Par ailleurs, les 1er et 2 novembre prochains, des dispositions particulières s’appliqueront afin d’éviter la propagation de la Covid-19. Les cimetières seront accessibles au public de 6H00 à 20H00. Le Maire invite la population à respecter la signalétique ainsi que les précautions d’usage (port du masque, distanciation physique, désinfection des mains) et à éviter tout attroupement dans l’enceinte et à l’extérieur des cimetières.

Le Maire précise qu’une déviation temporaire pour les usagers automobilistes et 2 roues sera mise en place au niveau du cimetière de Blonde : D 33 (carrefour de Blonde) – rue du cimetière – rue Etienne PORTECOP – D33.

0