Partagez sur

Partagez sur

Actualité en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe !

Guadeloupe. Diffusion d’une plainte de la CFTC sur les réseaux sociaux : réaction de la présidente du Département

Guadeloupe. Diffusion d’une plainte de la CFTC sur les réseaux sociaux : réaction de la présidente du Département

Pointe-à-Pitre. Vendredi 21 mai 2021. CCN. La présidente du Conseil départemental, Josette BOREL-LINCERTIN, a été informée ce vendredi de la large diffusion sur les réseaux sociaux du contenu d’une plainte au pénal que le syndicat CFTC aurait déposée ce même jour auprès du Parquet de Pointe-à-Pitre, à son encontre et contre plusieurs de ses collaborateurs au Département.

La médiatisation extrême de cette procédure manifestement recherchée par le syndicat CFTC, qui avait déjà diffusé largement un tract mensonger le 6 mai dernier, suffit à démontrer que la volonté délibérée de cette organisation est bien de porter atteinte par tous les moyens à l’exécutif départemental dans un contexte électoral qui n’aura échappé à personne.

Comme elle l’a indiqué à M. Mario VARO, président de la CFTC des territoriaux, dans un courrier daté du 11 mai 2021, la présidente du Conseil départemental réfute les insinuations et les accusations de ce syndicat dans ce dossier.

C’est pourquoi, Josette BOREL-LINCERTIN se tient à la disposition de la justice pour apporter, au besoin, toutes les précisions nécessaires à son édification.

Courrier à M Varo CFTC

ccnfirst.COM

Bienvenue sur le portail

Actualité, Événements,
Bons plans des Îles du Sud
Les acteurs du développement
de la Guadeloupe de demain.
Le festival de la
bande-dessinée et du manga .
Portail Caribéen
Média et Com