CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

Guadeloupe. Décès de Régis Zébus

Basse-Terre. Capitale. Mardi 1 juin 2021. CCN. Le Président de Région, Ary Chalus, salue la mémoire de Régis Zébus, décédé brutalement à l’âge de 56 ans. Ary Chalus, à l’époque maire de la ville de Baie-Mahault, avait apprécié son implication aux côtés des entreprises du territoire quand il occupait le poste de directeur des interventions Économiques et du Développement Local à la Ville de Baie-Mahault.

Cet engagement pour le développement économique ne s’est jamais démenti quand il a quitté les services de la ville pour rejoindre Cap excellence en qualité de directeur général adjoint au développement économique, au tourisme et à la prospective. Sur un territoire plus large incluant les Abymes, Baie-Mahault, et Pointe-à-Pitre, il a été à l’initiative de plusieurs actions sur le terrain visant à accompagner les entrepreneurs et futurs entrepreneurs ou encore à soutenir l’innovation à travers la pépinière Audacia.

Consciencieux, déterminé, dévoué au travail, ne comptant pas ses heures, c’est le souvenir que le Président de Région partage avec les élus, les collaborateurs qui l’ont côtoyé à la ville de Baie- Mahault, à Cap excellence ou encore plus récemment à la SMT qu’il avait intégré en décembre. Ary Chalus adresse ses condoléances attristées à sa famille, à ses collaborateurs et à ses proches.

0