CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

Guadeloupe. Décès de Régis Zebus : Hommage d’Hélène Polifonte, Maire de la ville de Baie-Mahault.

Baie-Mahault. Lundi 31 mai 2021. CCN. L’annonce subite du décès de Régis ZEBUS nous affecte profondément. Collaborateur hors pair et fidèle sur lequel je pouvais toujours compter. Travailleur infatigable, la Guadeloupe perd un challenger enthousiaste et bouillonnant d’idées, un homme de perspectives toujours dans l’anticipation.

Ancien Directeur des interventions Economiques et du Développement Local de la Ville de Baie- Mahault, Directeur Général Adjoint de la Communauté d’Agglomération Cap Excellence, Directeur Général des Services du Syndicat Mixte des Transports, il n’a eu de cesse d’œuvrer pour le développement économique du territoire communal mais également de la Guadeloupe.

Sa carrière exemplaire témoigne de son engagement et de son efficacité manifestés durant son parcours professionnel. Régis ZEBUS laisse le souvenir d’un collaborateur, d’un collègue, d’un ami toujours prêt à échanger. Je n’oublierai jamais son verbe haut et facile plaçant l’humain au coeur des décisions et des actions.

Méticuleux, persévérant, engagé, toujours positif, à l’écoute des autres : il est de ceux que l’on aimerait ne jamais perdre et que l’on ne pourra oublier.

En mon nom, en celui des membres du Conseil municipal, de la Directrice Générale des Services, du Personnel Communal, je m’associe au deuil et au chagrin de sa famille, ses proches et ses collaborateurs.
En cette douloureuse circonstance, je vous prie de recevoir notre soutien indéfectible, témoignage de sympathie et d’affection.

0