CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

Guadeloupe. Décès de Mme Lucette Michaux Chevry, ancienne membre du conseil d’administration

Pointe-à-Pitre. Vendredi 10 septembre 2021. CCN. C’est avec tristesse que le Président du Directoire, M. Jean-Pierre Chalus, a appris le décès de Mme Lucette MICHAUX-CHEVRY ; ancienne membre du Conseil d’Administration du Port Autonome, et mère de la Présidente du Conseil de Surveillance, Mme Marie-Luce Penchard.

Figure incontournable de la vie économique et politique guadeloupéenne, Mme Lucette Michaux-Chevry est l’un des grands témoins de l’évolution de l’établissement portuaire. Elle fut, dans un premier temps, membre du Conseil d’Administration du Port Autonome en 1999, en tant que représentante de la Région Guadeloupe.

Quelques années plus tard, alors que le Port Autonome de la Guadeloupe devient Grand Port Maritime, elle représentera la Communauté d’Agglomération du Sud Basse-Terre au sein des nouveaux organes de gouvernance que sont le Conseil de Surveillance et le Conseil de Développement (2013-2014).

Au nom de l’ensemble de ses équipes et des organes de gouvernance du Grand Port Maritime de la Guadeloupe, Jean-Pierre Chalus présente à Mme Penchard ainsi qu’à toute sa famille ses plus sincères condoléances et lui assure de son soutien dans cette douloureuse épreuve.

0