CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

LA POSTE GUADELOUPE

Guadeloupe. Anne BERTHY-BOUDON est nommée Directrice Régionale de La Poste de Guadeloupe et des Iles du Nord

Pointe-à-Pitre. Mardi 5 juillet 2022. CCN. Le 04 juillet 2022, Anne BERTHY-BOUDON est nommée Directrice Régionale de La Poste pour la région Guadeloupe.

A ce titre, elle est responsable de l’ensemble des bureaux de poste et des partenaires, mais également de l’ensemble des centres courrier du département et du Centre Relation Expertise Client.

Anne BERTHY-BOUDON est également Déléguée Régionale du Groupe La Poste, en charge des affaires territoriales et des relations avec les élus.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Anne BERTHY-BOUDON a pour mission avec ses équipes de développer La Banque Postale, la Banche Grand Public et Numérique au travers du réseau des bureaux de poste, et les activités Services Courriers Colis de La Poste. La satisfaction client et le bien-étre de ses collaborateurs sont ses leitmotivs.

L’entreprise se transforme et intégre dans ses évolutions l’attachement, la confiance, la proximité que les populations lui témoignent. La nouvelle Directrice Régionale veillera à la réalisation des missions de service aux publics pleinement intégrées aux activités de La Poste Groupe. Cet engagement prend aujourd’hui encore plus de sens durant la crise sanitaire que nous traversons. Cette situation inédite, révélatrice des fractures territoriales et sociales autant que de la nécessité de repenser notre société, a démontré toute l’efficacité d’une action publique de proximité, solidaire, à l’écoute des besoins des habitants et du tissu économique local.

PARCOURS

Titulaire d’un Master 2 Science de gestion mention distribution et e-business, spécialité métiers de la distribution et d’une maîtrise Sciences Economiques, Anne BERTHY-BOUDON a occupé plusieurs fonctions de management opérationnel au sein du Groupe La Poste dont les plus récentes en tant que de Directrice de l’action commerciale et de la qualité en Seine et Marne de 2010 à 2013, puis Directrice des Ventes à Loing et Gàtinais (77) et Directrice de Territoire à Routes du Soleil (91) de 2015 à 2019.

Avant de rejoindre la Guadeloupe, Anne BERTHY-BOUDON a été Directrice Ressources Appui aux Transformations en Ile-de France depuis 2019.

0