CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

Guadeloupe. An dé janm an nou : nouveau single de G’NY

Pointe-à-Pitre. Mercredi 10 mars 2021. CCN. An dé janm an nou ( à traduire en français par « Entre nos jambes ») est un message fort, nourri d’une mélodie enivrante en direction des femmes atteintes d’endométriose mais pas

que… Même s’il est vrai que la sortie de cette chanson a lieu en mars qui est le Mois dédié à l’endométriose sur le plan national. Et que du 18 au 25 mars se déroule la 17ème Semaine européenne de prévention et d’information sur l’endométriose.

An dé janm an nou , c’est donc un message qui appelle à garder allumée la flamme qui nous guide (en tant que femmes), en prenant soin de soi, en demeurant actrices, en continuant à danser ensemble, sur un refrain lumineux arrangé par Yoann. Danier.

Ce titre fait par ailleurs partie comme le précédent single de G’NY Irsil, du processus de création en cours, autour du spectacle musical “ZANTRAY ” dont elle est l’actrice principale. On y retrouvera comme directeur musical, le bassiste Stéphane Castry. Metteur en scène : Dominik Bernard et pour les chorégraphies, Natty Montella.

Les images du clip de An dé janm an nou seront tournées jeudi 11 mars 2021 à Sainte-Rose en Guadeloupe, jour de la sortie du single .
G’NY co-réalisatrice pour l’occasion a invité des membres de l’association Likid Chokola , crée en 2018 pour aider les femmes guadeloupéennes atteintes d’endométriose, à participer au tournage en tant que figurantes.

0