Partagez sur

Partagez sur

Actualité en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe !

Guadeloupe. Agression des membres de la direction du CHU. Le président de Région condamne ces actes de violence

Guadeloupe. Agression des membres de la direction du CHU. Le président de Région condamne ces actes de violence

Basse-Terre. Capitale. Mercredi 5 janvier 2022. CCN. Le président de Région Ary Chalus condamne fermement les agressions dont ont été victimes le directeur général du CHU et son directeur adjoint ce mardi 4 janvier 2021.

Cette nouvelle escalade de violence franchie par les manifestants vient porter atteinte à l’intégrité physique et morale de la direction du CHU déjà durement éprouvée par la gestion de la crise sanitaire depuis mars 2020.

De nombreux professionnels de santé en charge de soigner les Guadeloupéens ont eu à subir des exactions en marge des mobilisations, et je les dénonce à nouveau. Il en va du respect de chacun et de la qualité de la prise en charge des patients.

Le président Ary Chalus et l’ensemble des élus régionaux rappellent que les libertés individuelles s’accompagnent toujours de responsabilités individuelles envers autrui.

Ils renouvellent ainsi tout leur soutien et leur solidarité à Gérard Cotellon et Cédric Zolezzi ainsi qu’à l’ensemble de la communauté hospitalière.

ccnfirst.COM

Bienvenue sur le portail

Actualité, Événements,
Bons plans des Îles du Sud
Les acteurs du développement
de la Guadeloupe de demain.
Le festival de la
bande-dessinée et du manga .
Portail Caribéen
Média et Com