CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

Guadeloupe. Agression de la secrétaire adjointe de la section UTC-UGTG du Gosier

Pointe-à-Pitre. Mardi 4 mai 2021. CCN. Ce jour, Mardi 04 Mai 2021 vers 10h00, notre Camarade Mme MOLIA Juliette Secrétaire Adjointe de la Section UTC-UGTG de la Ville du Gosier s’est fait agresser par un des vigiles recrutés par Cédric CORNET. L’état de notre camarade a nécessité une prise en charge d’urgence par les pompiers et le SAMU et elle a dû être transportée au CHU de Guadeloupe.Nous déplorons fortement cette situation. Et d’autant plus que ce jour même jour à 8h26 du matin l’UTC-UGTG a reçu par mail une invitation à négocier du Maire du Gosier Cédric CORNET pour le Mardi 04 Mai 2021 à 9h00 à la Mairie du Gosier.

Malgré la réception tardive de cette invitation, l’UTC-UGTG soucieuse de la situation des Agents de la Collectivité du Gosier en grève depuis 2 mois s’est tout de même présentée à la Mairie du Gosier et a constaté encore une fois que Cédric CORNET ka jwè jé bésé et ne s’est pas présenté au rendez-vous qu’il a lui- même fixé. SA PA SÉRIYÉ !!!

Nous rappelons que depuis 2 mois, c’est la répression policière, c’est la présence des vigiles, ce sont des retenues sur salaire orchestrées par le Maire du Gosier dans le but d’intimider les agents. MEN NOU PÉKÉ LAGÉ !! NOU TINI RÉZON !!

NOUS RESTONS PLUS QUE JAMAIS MOBILISÉS.

MEN NOU KA DI TANSYON !!
TOUT JÉ SÉ JÉ MEN FÈ JÉ AVÈ UTC-UGTG PA JÉ !

Le secrétaire Général

N. Favel

0