Top news

Partagez sur vos réseaux

Le Président du Conseil département Guy LOSBAR adresse ses chaleureuses félicitations à la sélection de Guadeloupe

Championnat de cyclisme de la Caraibe : Guy Losbar salue le doublé de la Guadeloupe

4/5

Basse-Terre. Capitale. Mardi 17 octobre 2023. CCN. Le Président du Conseil département Guy LOSBAR adresse ses chaleureuses félicitations à la sélection de Guadeloupe qui domine les championnats de la Caraïbe chez les élites Hommes et Femmes : Damien URCEL, sacré Champion de la Caraïbe, Clémence BRICHE, sacrée Championne de la Caraïbe, Mathieu PELLEGRIN, vice-champion de la Caraïbe et Raphaël LAUTONNE, vice-champion espoir de la Caraïbe 2023.

La sélection guadeloupéenne a réussi à décrocher un doublé exceptionnel à domicile et à s’imposer face aux 19 nations de la Caraïbe présentes lors de cette épreuve en ligne.

C’est une immense fierté pour notre archipel qui vient désormais s’inscrire au plus haut niveau de ce sport au sein de la Caraïbe, après la victoire lors de la 73e édition du Tour de la Guadeloupe et du Tour de Guyane, en août dernier.

Au nom de l’ensemble des conseillers départementaux, le Président Guy LOSBAR réitère ses félicitations aux coureurs et aux équipes encadrantes pour le travail fourni durant cette saison et remercie tous les partenaires mobilisés qui permettent de faire vivre ce sport emblématique en Guadeloupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ccnfirst.COM

Bienvenue sur le portail

Actualité, Événements,
Bons plans des Îles du Sud
Les acteurs du développement
de la Guadeloupe de demain.
Le festival de la
bande-dessinée et du manga .
Portail Caribéen
Média et Com