Guadeloupe. La conférencière haïtiano-américaine Jodi-Tatiana Charles discutera du branding au service du leadership et de l’excellence

0
733

Pointe-à-Pitre. Mardi 10 mai 2022. CCN. Un groupe de quatre cheffes d’entreprises caribéennes qui souhaitent faire rayonner la Caraïbe, à travers l’excellence et un leadership inclusif, vient de lancer les conférences « Leadintalks ».

« Leadintalks est un espace de partage et de transmission dans la Caraïbe, proposant des conférences d’exception sur le leadership et l’excellence, suivies d’une opportunité de réseautage avec nos speakers et d’autres personnalités », explique le groupe d’entrepreneures composé de Betty Fausta d’Ipeos et représentante de Blacks in Technology France, Mylène Colmar, Axelle Kaulanjan de Caribbean Boss Lady et Yvelise Bouchaut.

Pour cette toute première édition de Leadintalks, en partenariat avec l’Université des Antilles, c’est Jodi-Tatiana Charles, une conférencière de renommée internationale spécialisée en marketing, repérée par « Forbes », qui interviendra afin de discuter du « branding au service du leadership et de l’excellence».

La première conférence Leadintalks aura lieu demain, mercredi 11 mai 2022, à 17 h à l’amphithéâtre Tassius sur le campus de Fouillole.

L’entrée est gratuite, et la réservation obligatoire via https://www.eventbrite.com/e/billets-conference-jodi-tatiana-charles-speaker-international-335055509047