Saint-Martin. Le Président Louis Mussington appelle à voter Emmanuel Macron

0
430

Marigot. Mercredi 6 avril 2022. CCN. Le président Louis Mussington tient à apporter son soutien au président-candidat Emmanuel Macron, dans le cadre des élections présidentielles 2022, dont le 1er tour se déroule, ce samedi 9 avril 2022, à Saint-Martin. 

« Nous sommes tous une nouvelle fois appelés aux urnes, samedi 9 avril 2022, pour le 1er tour de l’élection présidentielle nationale. J’invite chaque citoyenne et chaque citoyen à prendre une part active dans cette élection. L’enjeu pour nos outre-mer est fort : il en va du devenir de notre territoire et du traitement de ses spécificités au sein de la République. 

Au regard des propositions qui nous ont été présentées durant la campagne, je fais le choix d’apporter mon soutien au Président sortant, Emmanuel Macron. Et j’invite et j’encourage chacun d’entre vous à exprimer sa sensibilité en allant voter. Votez dans l’intérêt de la Nation, votez dans l’intérêt de Saint-Martin !  

En 2017 nous étions plusieurs, dont Frantz Gumbs et moi-même, à avoir fait campagne pour Emmanuel Macron et son parti En Marche. Je renouvelle ma confiance au Président de la République et j’appelle les électeurs de Saint-Martin à me suivre dans ce choix et à sortir voter massivement samedi 9 avril.

Le Rassemblement Saint-Martinois-Alternative est une expression de l’unité qui a fait la différence dans les urnes. Notre groupe représente toutes les composantes de notre société et nous sommes tous pleinement conscients de l’attente de la population et des défis qui nous attendent. 

Notre pays a besoin de stabilité pour affronter les changements qui se profilent et favoriser les opportunités. J’invite tous les habitants de Saint-Martin à renouveler l’élan d’engagement et d’espoir qu’ils nous ont témoigné les dimanches 20 et 27 mars derniers, à se rendre aux urnes massivement pour que la participation de Saint-Martin soit à la hauteur des enjeux à venir. ». 

Louis MUSSINGTON

Président

Pour rappel : Les 19 bureaux de vote seront ouverts de 8h00 à 19h00, samedi 9 avril 2022.