Guadeloupe. La Régionale 1 devient la Régionale 1 VITO !

0
530

Pointe-à-Pitre. Lundi 17 janvier 2022. CCN. La Ligue Guadeloupéenne de Football et la société RUBIS Antilles-Guyane sont heureuses et fières de vous annoncer que la Régionale 1 prendra le nom, pour les trois prochaines saisons (2021-2022, 2022-2023, 2023-2024), de Régionale 1 VITO.

La LGF et RUBIS Antilles-Guyane remercient la société PROKICK et son dirigeant Thomas Séréni qui ont contribué à faire aboutir ce partenariat.

La Ligue Guadeloupéenne de Football devient ainsi la première ligue ultra-marine et la seconde Ligue amateur à adosser un naming à son championnat phare, confirmant sa volonté d’être toujours innovante et d’aller toujours plus loin dans la valorisation de sa discipline.

Ce partenariat traduit aussi l’attractivité du football guadeloupéen pour les acteurs privés et la confiance témoignée par RUBIS Antilles-Guyane et son réseau de stations-services VITO, dans les orientations et les valeurs de la LGF, de son Président et de son Conseil de Ligue, marquent un tournant pour la progression et la montée en puissance de l’élite régionale.

L’enseigne « VITO » est la forme la plus visible de la société RUBIS Antilles-Guyane, que moi Marius Seytor, j’ai l’honneur de diriger.

Le logo « VITO », sous cette forme ou sous sa forme anglophone « RUBIS », aujourd’hui présente dans plusieurs pays, est apparue au monde, pour la toute première fois, aux Antilles-Guyane, en 2007.

Le réseau VITO est aujourd’hui le leader, en nombre de stations-services aux Antilles-Guyane. RUBIS Antilles-Guyane est donc particulièrement fier de ce partenariat naissant.

Cette collaboration traduit l’ancrage de la marque VITO sur le territoire et l’engagement de RUBIS Antilles-Guyane à contribuer de façon active au développement et à la reconnaissance des talents dont est riche la Guadeloupe, sur le plan économique, mais également sur les plans culturel et sportif.

Jean DARTON

Président de la Ligue Guadeloupéenne de Football

Marius SEYTOR

Directeur Général Rubis Antilles-Guyane