Guadeloupe. Lettre ouverte de la CAPEPEG

0
545

Pointe-à-Pitre. Mardi 30 novembre 2021. CCN. Madame la Rectrice de Guadeloupe, Mesdames, Messieurs en vos grades et qualité, toujours aussi HAUT Perchée, toujours aussi HORS-SOL, vous vous empêtrez, œillères étatiques aux yeux, dans un ridicule déconcertant :

Persistant à vouloir nier la Réalité : notre mobilisation porté par les jeunes de Guadeloupe, les Pères et Mères de familles, travailleurs, Peuple de Guadeloupe CONTRE votre maltraitance sanitaire, contre l’obligation de votre piqûre mortifère, contre votre pass sanitaire, et POUR le droit à la VIE et à une VIE décente et meilleure !

Vous obstinant, liguée et confortée par nos élus zélés de Guadeloupe, à vouloir ouvrir au forceps les écoles, collèges et lycées de Guadeloupe, au mépris de la Sécurité, de l’Intégrité Physique et Morale, au mépris de la VIE de nos enfants, de nos parents, des personnels et enseignants !

Péké ni lékòl tant que nos revendications ne seront pas toutes satisfaites ! A titre de rappel, nous vous les précisons à nouveau, le cas échéant :

  1. La Suppression de l’Obligation Vaccinale
  2. La Suppression du Pass Sanitaire
  3. L’Annulation immédiate de l’obligation du port du masque pour les élèves des écoles élémentaires de Guadeloupe
  4. L’installation de citernes branchées sur le réseau dans tous les établissements scolaires de Guadeloupe, réglant définitivement la problématique d’approvisionnement de l’eau et de non-potabilité de l’eau ;
  5. La mise en place d’un programme de gestion intégrée des nuisibles, déjà élaboré par des spécialistes dont le Groupement de Défense Sanitaire de Guadeloupe, la Fédération Régionale de Défense contre les Organismes Nuisibles, la Chambre d’Agriculture, l’Institut National de Recherche Agronomique, l’Université des Antilles, l’Agence Régionale de Santé, réglant la pression parasitaire des rats dans les établissements scolaires de Guadeloupe.
  6. L’installation d’équipements d’aération, de ventilation et de climatisation dans les salles de classes des établissements scolaires de Guadeloupe.

CAPEPEG INVITE TOUS LES PERES ET MERES DE FAMILLE DE GUADELOUPE A NE PAS ENVOYER LEURS ENFANTS DANS LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES, LES ORGANISMES ET CENTRES DE FORMATION PROFESSIONNELLE, LES CENTRES DE FORMATION SPORTIVES DE GUADELOUPE, POUR LEUR PROTECTION ET LEUR SECURITE !!!

CAPEPEG invite tous les Pères et Mères de famille de Guadeloupe, tous les jeunes de Guadeloupe, le Peuple de Guadeloupe, à renforcer la CONFRONTATION SANS COMPASSION sur les piquets de grève et barrages pour arracher de VOS MAINS CRIMINELLES…. TOUTES NOS REVENDICATIONS !!!

Dans l’attente, recevez, Mesdames, Messieurs, en vos grades et qualités, nos salutations respectueuses.

Le Secrétaire de CAPEPEG Ruddy TESSIER

La Présidente de CAPEPEG Alexandra ZAIRE

A l’attention des :

Monsieur le Préfet de Guadeloupe
Monsieur le Président du Conseil Régional de Guadeloupe
Monsieur le Président du Conseil Départemental de Guadeloupe
Mesdames, Messieurs les Maires de Guadeloupe
Mesdames, Messieurs les Présidents d’EPCI de Guadeloupe
Madame la Rectrice de l’Académie de Guadeloupe
Madame la Directrice de l’ARS de Guadeloupe
Mesdames, Messieurs les Directeurs, Proviseurs et Principaux des établissements scolaires de Guadeloupe Mesdames, Messieurs les Directeurs des Instituts de Formation Paramédicaux de Guadeloupe
Mesdames, Messieurs les Directeurs des Organismes et Centres de Formation Professionnelle de Guadeloupe Mesdames, Messieurs les Directeurs des Etablissements Publics Locaux de Formation
Monsieur le Directeur du CREPS de Guadeloupe
Monsieur le Directeur du Centre Elite des Régions Françaises d’Amérique
Mesdames, Messieurs les Directeurs des Ligues et Centres de Formation Sportifs de Guadeloupe
Mesdames, Messieurs les Secrétaires Généraux des Organisations Syndicales de Guadeloupe
Mesdames et Messieurs de la Presse